Avis clients sur Atout reception

Résumé
positive90%(45 avis)
Note moyenne : 9.3/10neutral6%(3 avis)
Nombre d'avis : 50negative4%(2 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Anniversaire
rating

Très bon conseil Très bon accueil Je recommande !!!

Chantal B.22/07/2022
Réponse :

Bonjour et Merci à vous Me BOSSU, Votre déco coquelicot était vraiment très réussie!


Décoration thème coquelicots                       

Félicitations
rating

Commande livrée complète en plusieurs colis, avec un gentil mail expliquant le pourquoi. Merci encore.

Laurence B.10/05/2022
Réponse :

Bonjour et merci à vous pour votre commande.


Votre décoration devrait être au top et vitaminée avec tout ces jolis produits.

Feuilles artificielles
rating

Colis arrivé en bon état.

Raymond M.28/04/2022
Réponse :

Je vous remercie pour votre avis et espère que ces jolies feuilles de Monstera vous plaisent.


Au plaisir!

Commande napperons
rating

Très satisfaite j’adore ce côté vintage très bohème pour ma déco de mariage centre de table en rondin merci

Valérie M.02/04/2022
Réponse :

Effectivement très tendance les napperons et les rondins de bois! Je vous souhaite un beau mariage et vous remercie de votre commande!

produit excellent
rating

Très bonne qualité , je suis ravie de mon achat. C'est dommage que vous n'ayez pas pour ce produit les coloris blanc et paille car je vous en aurai commander.

Isabelle d.20/02/2022
Réponse :

Bonjour,


Ravie que le produit vous plaise. Je n'ai effectivement plus les coloris qui vous intéressent.

Vases transparents
rating

Commande arrivée rapidement. Contact très facile avec Atout Réception : compréhensif et très arrangeant. Merci !

Barba S.25/01/2022
Réponse :

Merci pour votre commande et votre avis! Les vases seront du plus bel effet pour le mariage de votre fille. Dès la sortie des nouveautés, je vous tiens informée par mail.

Rapidité
rating

J'ai du appeler pour un paiement non valide. Personne très gentille au téléphone, compréhensible et arrangeante. Les produits commandes ont l'air de répondre à mes attentes.. Pas encore utilisé. Merci à vous

Dorine s.25/01/2022
Réponse :

Merci à vous pour votre commande. Il arrive parfois qu'il y ait des erreurs de paiement avec tous les contrôles bancaires qui se font, il suffit parfois de refaire la transaction ou de changer de carte bancaire. Nous restons joignables sans problème. Je vous souhaite une belle décoration.

Kakémono
rating

Produit de qualité et livraison rapide

Stéphanie D.14/01/2022
Réponse :

Très joli produit effectivement avec une belle promesse en message.


Je vous remercie de votre commande.

Noeud bleu
rating

Correspond tout à fait à la description

Vanessa B.14/01/2022
Réponse :

Merci beaucoup pour votre avis. Je vous souhaite une bonne et belle décoration!

Très satisfaite
rating

Achat de miroirs de table, emballage parfait, très réactif sur le temps entre le commande et la livraison. Parfais

Soizic P.14/01/2022
Réponse :

Merci beaucoup pour votre avis. Ces miroirs sont très sympas et amène une touche de lumière en centre de table. Bon choix!

Commande et livraison
rating

Très sérieux et rapide... Produit bien emballé... Aucune mauvaise surprise...

Yoann L.18/12/2021
Réponse :

Bonjour,


Nous vous remercions de votre commande et vous souhaitons un très joyeux Noël!


En espérant que vos jolies serviettes couronnes de Noël fassent sensation.


Bien cordialement.


Le service client.

boite dragées
rating

3 boites de cassées vraiment très déçue

Patricia R.12/12/2021
Réponse :

Bonjour,


Désolée de cet incident. Un paquet vous est renvoyé ce jour.


En vous remerciant de votre commande,


Bien cordialement.


Le service client.

plumes de paon
rating

je n'ai pas reçu les 3 plumes de paon 30cm dans mon colis POUVEZ VOUS ME LE RENVOYER OU ME REMBOURSER merci d avance

Annick l.07/12/2021
Réponse :

Bonjour,


Les plumes de paon ont été renvoyés et après vérification du suivi, bien reçues.


En espérant que cela vous convienne.


Bien cordialement.


Le service client.

tapis de cérémonie rose
rating

article arrivé rapidement mais de très mauvaise qualité, arrivé avec une déchirure et se déchire + que facilement

Manon s.16/10/2021
Réponse :

Quel dommage, nous en sommes vraiment désolés. Il est vrai que l'intissé des tapis est un peu fin pour un usage intensif....

pas complétement satisfait
rating

j'ai bien reçu mes produits en temps et en heure. Mais concernant ma commande test pour des jolis rondins bois diamètre 30 cm : il y en a qui fait diamètre 28 cm et l'autre qui est au bon diamètre mais qui est fendu. Donc pour l'instant, je ne suis pas satisfait à ce jour de cette première commande.

James L.06/10/2021
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaits.


Il était pourtant bien noté que les rondins n'étaient pas tous identiques et que le diamètre est d'environ 30 cms.


Nous vous remercions cependant de votre commande.


Bien Cordialement.


Le service client.

Bon produit
rating

Produit répondant parfaitement à mes attentes. Par contre un peu chère les frais de port sont casi aussi cher que le produit !

Marie G.28/07/2021
Réponse :

Merci pour votre avis, j'espère que vos chaises auront un super effet avec ce produit Mr et Mme en bois.


Nous ne pouvons malheureusement faire mieux pour les frais de port, ils sont offerts à partir de 40.00€ d'achat. 

Tapis réception rose
rating

Confirme à mes attentes

Fabienne C.02/07/2021
Réponse :

Bonjour et merci pour votre commande et commentaire. Atout Réception vous souhaite une belle réception et si vous pouviez envoyer une photo de votre tapis de cérémonie mis en situation cela nous ferait vraiment très plaisir! En vous remerciant de votre confiance, Cordialement.

napperon
rating

Très satisfaite ... Dommage que les frais d'envoi soient plus élevés que le prix de la marchandise !!!

Mireille p.17/05/2021
Réponse :

Oui je suis désolée pour vous, il est vrai que nous avons beaucoup d'articles à bas prix et nous privilégions l'envoi en colissimo pour un suivi de qualité et ne pas avoir de problèmes de perte de colis. Lors de réception, il est vrai également que les commandes dépassent 40.00€ et les frais de port sont alors gratuits.

Achat déco
rating

Produits conformes à la commande. Très bon échange et rapide par mail avec l'entreprise qui a répondu parfaitement à ma demande.

Emmanuelle F.27/04/2021
Réponse :

Merci beaucoup de votre commande. Ces petits napperons crochets ivoires sont très tendance et j'espère qu'ils plairont à vos invités.


A bientôt sur notre site!

Service parfait
rating

Livraison très rapide

Marie P.18/03/2021
Réponse :

Nous vous remercions pour votre commande, au plaisir!

Atout reception - Note moyenne : 9.3/10 - Nombre d'avis : 50
Résultats 1 - 20 sur 0.